vendredi 25 janvier 2013

80%

Période un peu difficile en couple. ma mère avec qui j'en discute m'a affirmé: "la place des enfants c'est dans leur maison avec leur mère",... et le fait que j'aie apporté 80 % du financement de la maison j'en fais quoi? Avec ce qu'il me restera pour vivre, je prendrai un studio !

#Viedemec

Yves

1 commentaire:

  1. Ce qu'a dit votre mère n'est pas une vérité en effet. La place des enfants est à mon sens là où ils ressentiront le moins de troubles.

    Si au quotidien c'est la maman qui prend le plus en charge les enfants, c'est avec la maman, sinon c'est avec le papa à mon sens.

    Faire un raisonnement comptable ne me semble pas à propos quand on doit décider pour le bien-être des enfants.

    Lorsque la maman s'en occupe en permanence, cela serait-il bon pour eux de lui dire de partir et de garder les enfants avec soi à la maison sous prétexte qu'on y a mis le plus de sous et de bouleverser leur vie ?

    RépondreSupprimer