vendredi 25 janvier 2013

Athlètes

Aujourd'hui je regarde le sport a la télé avec ma soeur. Celle ci est totalement en admiration devant les atlètes. Intrigué, je lui demande ce qu'ils ont de particulier?

Sa réponse : tu ne peux pas comprendre, eux ce sont des vrais kecs.

Pour les femmes un homme qui n'est pas médaillé n'est pas un vrai mec.

#viedemec

Torian

5 commentaires:

  1. Pourquoi généraliser le cas de votre soeur à toutes les femmes ? Je ne me sens pas concernée... Mon mec n'a aucune médaille ni aucun de mes ex et ça ne m'a jamais gênée. Ce site prétend lutter contre une forme de communautarisme mais c'est tout l'inverse. Vie de meuf montre que les femmes sont des individus doués donc de modes de pensée de d'action différent, tout comme les hommes et ici les anecdotes parlent des femmes comme d'un groupe homogène en utilisant des anecdotes isolées...

    RépondreSupprimer
  2. Avec des anecdotes comme ça, vous prétendez vraiment que sur ce site il est question de préjugés et discriminations féministes envers les hommes ?
    Depuis quand c'est un préjugé féministe l'idée que les « vrais mecs » sont des athlètes ?

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Pas maline la fille ou alors elle ne sais pas ce qu'est un homme?

    RépondreSupprimer
  5. J'apprécie votre mention "pour les femmes", comme si nous pensions toutes unanimement comme votre idiote de copine qui a subi l'éducation au sein de notre société intrinsèquement sexiste et qui n'a pas éveillé son esprit critique, en tout cas suffisamment pour juger la pertinence de ses dires.
    Non, "les femmes" ne pensent pas toutes comme "une femme dans votre vie" va penser, Monsieur. Et encore moins les féministes, qui pensent que vous monsieur, êtes certes un homme, mais bien plus que ça tout à le fois. Votre genre ne vous définit pas, les gens ! Il fait partie de votre identification, et ça devrait s'arrêter là.

    RépondreSupprimer