vendredi 8 février 2013

Garde des enfants

Je ne suis pas un homme mais j'ai entendu une histoire qui m'a particulièrement choquée... Un homme ne veut pas quitter sa femme car ils ont une petite fille et qu'il sait pertinemment qu'il y est des chances qu'il n'en ai pas la garde. Cette femme est maîtresse d'école, petit gabarie; lui, c'est plutôt un "nounours". Bref, cette femme est violente avec lui et elle est aussi très bonne manipulatrice!! Je vous laisse imaginer le climat dan lequel grandis cette petite.
Quand on comprendra que oui une femme, ça peut être violent et pas forcément une bonne mère et que non tous les hommes ne répondent pas et qu'on peut leur confier leurs enfants sans se moquer là on aura fait une avancée! De plus, je n'approuve pas qu'on dise les femmes battus même si elles sont majoritaires on devrait parles de conjoint-e-s ou compagnons battus!

#Viedemec
Anonyme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire