vendredi 22 février 2013

POUR l'égalité H-F et contre le sexisme féminin

Un message du MEC:
«MOUVEMENT D’ÉMANCIPATION DES COUILLUS (M.E.C):

VIOLENCE HUMAINE :

Reconnaître l’existence d’une violence féminine n’est en rien minimiser l’importance de la violence masculine , la violence des femmes existe bel et bien même si elle prend plus souvent que pour les hommes la forme d’une violence psychologique ( harcèlement, manipulation … ) La violence des femmes est encore un sujet tabou , bien souvent cette violence est expliquée par des circonstances , ce seront des "dénis de grossesse" , des meurtres altruistes (sic!), des états de détresse insurmontables , etc, comme si on ne voulait pas reconnaitre une chose évidente : que la violence est HUMAINE et non propre à un SEXE !

Égalité HOMME-FEMME ?

Nous rappelons à celles qui militent pour l’égalité , qu’il ya des domaines où les hommes l’attendent depuis longtemps !

GARDE d'ENFANTS

Un rapport du Ministère de la Justice en France publié en 2009 révèle ainsi que la garde n'est confiée au père que dans 7,9% des cas. A contrario, la mère se voit confier la garde de l'enfant dans 76,8% des cas.

Bien souvent la non-représentation d’enfant n’est pas sanctionnée comme elle le devrait .

À l’heure où une bonne part de la population estime qu’un enfant est tout aussi bien avec deux « papas » ou deux « mamans » cela semble contradictoire .

LA REPRODUCTION

La femme peut refuser la maternité même contre le souhait du « géniteur » , mais a le pouvoir d’imposer une paternité à celui qui l’a explicitement refusé .

Parfois des années après avoir eu des relations éphémères , dans le cours de ses études par exemple , une femme peut faire une recherche de paternité et imposer celle-ci au géniteur ! La science lui en donne les moyens et la loi lui en donne le pouvoir .

IL y a là un déséquilibre flagrant de droit entre les deux parties !

Les 'STATISTIQUES'


« Pourquoi donc gonfler les statistiques du viol , par nature si difficiles à connaître , sinon pour exploiter plus que nécessaire l’image de la femme victime et de l’homme violent ? ».
« À vouloir ignorer systématiquement la violence et le pouvoir des femmes , à les proclamer constamment opprimées , donc innocentes , on trace en creux le portrait d’une humanité coupée en deux peu conforme à la réalité … IL faut renoncer à une vision angélique des femmes qui fait pièce à la diabolisation des hommes »...

Elisabeth BADINTER dans "Fausse Route" éd. Odile Jacob

Dans les campagnes contre la VIOLENCE CONJUGALE , le sexisme , c’est toujours l’homme le coupable !

Dans le slogan "femmes battues...' , il ya addition des chiffres des violences physiques et psychologiques ! Pourquoi cet amalgamme malhonnête ? Surtout quand la violence psychologique , cela peut simplement constituer en 'un tirage de gueule' , une bouderie ... !


Nous rappelons qu’en matière de VIOLENCE PSYCHOLOGIQUE , de harcèlement moral , de cabale et de manipulation , les femmes sont bien égales sinon supérieures aux hommes !

Certaines femmes se délectent d"ailleurs dans la violence institutionnelle , il vaut souvent mieux recevoir un inspecteur qu'une inspectrice ... Qui n'a pas déjà été confronté à une infirmière autoritariste qui profite de l'état de faiblesse du patient pour le gendarmer .

Nous rappelons qu’en matière DE VIOLENCE ENVERS LES ENFANTS , les femmes sont dans la même proportion que les hommes !

Cela prouve que certaines femmes violentes confrontées à des PLUS FAIBLES PHYSIQUEMENT , emploient comme les hommes leur force physique …
Nombre d’hommes violents ont eu une enfance saccagée par leur mère , sous forme de brimade ou de mépris , voire de coups ...

La REVANCHE

L’IDÉOLOGIE VICTIMAIRE ET REVANCHARDE n’amène que des nouveaux excès et de l’injustice … Et on repart pour un tour de cercle vicieux … quand arrêtera-ton ce carrousel débile ?

Juger les situations anciennes avec les lunettes d’aujourd’hui , c’est faire un anachronisme falsificateur , il n’y a pas de phénomène social qui ne se maintiennent par le seul fait d’un groupe , la société est un système avec des fonctions interconnectées .

Qu’on le veille ou non , le type de relation entre l’homme et la femme a toujours trouvé sa place dans un environnement économique et technique particulier . ET LES HOMMES ONT ÉTÉ AUSSI BIEN LES VICTIMES DU SYSTÈME SOCIAL QUE LES BÉNÉFICIAIRES .

Peut-être que les hommes avaient le droit de voter au début du XXème Siècle et pas les femmes , mais ils ont aussi servis d’animaux de boucherie en 14-18 , je pense que beaucoup auraient préféré à l’époque , être « EN JUPON PLUTÔT QUE DEVANT LE CANON » ?

Ce ne sont pas les FÉMINISTES qui ont libéré les femmes mais la pilule contraceptive , la machine à laver , le lave vaisselle , et le fer à repasser , l’électroménager ; l’automation , la robotique dans les usines qui a permis l'essor du secteur tertiaire plus favorable à l'emploi féminin, en définitive le progrès technique dont vous nous êtes en partie redevables chères Dames … Les féministes ont seulement eu un rôle de catalyseur , mais en aucun cas elles n’auraient pu changer quoi que ce soit si le système économique et technique n’avait pas été propice au changement et permis le combat féministe lui-même !

LES HOMMES TROUVENT À PRÉSENT UNE PARTENAIRE À ÉGALITÉ , AVEC UN ÉCHANGE PLUS RICHE , même s’il est aussi parfois plus fragile . Nous avons tout à gagner à cette nouvelle approche masculin-féminin dans LE RESPECT MUTUEL .

PÉTITION :pour

Que cesse ce type de campagne ‘violence conjugale’ exclusivement « anti-homme » .
Que pour la bonne cause on ne martèle plus des statistiques FAUSSES .
Que l'égalité HOMME-FEMME soit de mise dans la garde d'enfants et la procréation .
Qu’enfin les hommes d’aujourd’hui ne ne soient plus tenus pour responsables de la situation des mères , grand-mères et arrière-grand mères … Ils n’ont rien à expier !»

15 commentaires:

  1. Ça serait bigrement plus simple si nous étions tous hermaphrodite.....l'égalité des sexes friserait la perfection lol

    RépondreSupprimer
  2. 7,9% de toutes gardes d'enfants accordées aux pères... c'est pas si mal quand on sait que plus de la moitié des pères ne réclament PAS la garde de leurs enfants !
    On pourrait avoir le chiffre des gardes demandées et accordées ?
    Sinon, vous faites juste la même chose que ce que vous dénoncez (avec raison) : de la manipulation de statistiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur les 8 commentaires actuellement en ligne, vous êtes la seule à faire une remarque intelligente.

      Supprimer
  3. Super propagande macholiniste...quand je lis ce genre de textes orduriers ça me donne envie de me couper les couilles...

    Merci les gars, d'être une intarissable source de honte d'être un homme.

    (sinon vous auriez pas un lien vers une pétition dans la même veine, genre pour renforcer les droits des gouvernants de Corée du Nord ? Ils sont maltraités eux aussi, les pauvres...allez, quoi entre opprimés faut se serrer les coudes, quoi merde !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, merci, j'ai eu un instant très peur d'être tout seul à penser ça...

      Supprimer
    2. Va mon gars , si t'en a marre d'en avoir deux qui pendent , c’est que ton cerveau a bien été lessivé par la propagande féministe du type anti-mec justement . Le féminisme qui était une cause juste s'est transformé chez de nombreuses femmes en une sorte de "machisme inversé " un combat hystérocrates ,... Tout ce que dit ce texte n'est pas contestable , sauf , j'en convient les statistiques de garde 'enfant qu'il eût fallu comparer aux demandes . Mais il n'est pas douteux que les femmes ont été privilégiées pendant longtemps en cette matière . Allez , dis tout le mal que tu penses de ce texte , pour ne pas recevoir la fessée ... Au risque de choquer encore plus , je trouve que le droit à l'avortement même d'un enfant désiré par le mari / conjoint devrait aller de pair avec la possibilité de refus de paternité ! Vive l'égalité H-F Non ?

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  4. Toutes les victimes des féminicides n'attendent que le respect de leur intégrité et de leurs droits universels, croyez-le bien, et c'est bien une organisation, un système de type mondial que l'on peut identifier comme patriarcal phallocrate et viriarque qui s'est apesantit sur elles - C'est un système à combattre, pas les hommes au hasard - Et non tous les opprimés ne sont pas de gentilles personnes, qu'ils ou qu'elles soient de bon aloi- De même que tous les dominants ne sont pas de vils individus... Epargnons nous donc les gros chiffres pas beaux, rien que les pourcentages, ce n'est déjà pas joli joli ! http://susaufeminicides.blogspot.fr/2013/01/planetarium-des-feminicides.html

    RépondreSupprimer
  5. franchement vous êtes tous soulant à vous taper dessus comme ça!

    Vous me faites pensé aux ayatollahs de la PA qui se mettent tous sur la gueule alors qu'ils défendent les même valeurs.

    Mais merde, ouvrez les yeux, arrêtez de chercher la p'tite bête dans le camps adverse, ça en devient ridicule!

    Pour quoi les féministes et les masculistes ne défendraient pas ensembles les valeurs que sont l'égalité des sexes?

    Et puis pourquoi on aurait pas carrément le mouvement humaniste pour l'égalité des sexes?

    Allez quoi, faites un effort, mettez votre fierté mal placé un peut de côté et travaillez ensemble pour changer les choses.

    RépondreSupprimer
  6. pour ce qui est de la partie "reproduction", puisque vous vous plaignez que les femmes puissent vous "faire des enfants dans le dos" ("La femme peut refuser la maternité même contre le souhait du « géniteur » , mais a le pouvoir d’imposer une paternité à celui qui l’a explicitement refusé .") mettez vous donc vous aussi à la pillule!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est comme les femmes battues ! Qu'elles se mettent à la boxe !

      Supprimer
  7. Tout simplement parce que la conception de l'égalité des sexes est différente.

    Une certaine frange des féministes souhaitent une Société où la notion de sexe disparaît, où les différences liées au sexe seraient toute aplanies (par la coercition... regardez leurs projets de loi !).

    Pas de respect pour l'individu, pas d'égalité devant la Loi (discrimination positive pour ne citer qu'un exemple).

    C'est fondamental de comprendre cela. Vie de mec est contre le communautarisme sexcuel, Vie de meuf exacerbe le communautarisme sexuel sous couvert d'égalité des sexes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui enfin le post que vous avez fait là, il vaut pas mieux que ce que font les féministes que vous dénoncez.

      C'est-à-dire aucune analyse critique des chiffres avancés et un raisonnement souvent sans fondement.

      Sinon, je n'aime pas le terme d' "égalité des sexes" employé à tord et à travers par les féministes. Il serait plus correct de parler d' "équité".
      (Pour comprendre, cherchez dans Google : "différence égalité équité")

      Supprimer