mercredi 25 août 2010

Publicités

Même Google s'y met ! Regardez les publicités, on traite de la discrimination anti-masculine et voilà qu'il ne nous suggère que des publicités pour rencontrer des femmes. Comme si on ne pensait qu'à ça ! Déprimant. #viedemec

Ol'EC

2 commentaires:

  1. Je vous rassure, à moi aussi, qui suis une femme hétéro, google s'obstine à vouloir me faire rencontrer des femmes, notamment des "cougars" en ce moment. Je reconnais que c'est déprimant, mais je ne crois pas que cela soit parce que vous êtes un homme.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, moi aussi (qui suis pourtant une femme) je me prend des invitations à la c** en pleine poire.

    Des images dégradantes de femme objet en chaleur....

    Ça sous entend que les femmes sont des "salopes" et que les hommes sont des "pervers"....

    Ces pub sont une insulte pour qui conque la regarde...

    En faite c'est pitoyable!

    RépondreSupprimer